Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

□ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Levinson
that's what I love about your love, knocks me off my feet.
Ethan Levinson

Messages : 97
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : crick (avatar) ~ tumblr (signature)
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Âge : 29 ans
Emploi : Propriétaire d'un food truck

Feuille de personnage
■ STATUT:
■ CARNET D'ADRESSES:
■ MULTINICKS:

□ CONTEXTE Empty
MessageSujet: □ CONTEXTE □ CONTEXTE EmptyMar 10 Fév - 19:15

contexte
the one with the history




" Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! "

C'est en trombe que Wes déboula dans le city bar. Il ne mit pas longtemps à reconnaître ses amis qui étaient toujours assis à la même table et cela depuis un peu plus de cinq ans. « Devinez qui a enfin conclu avec Mégane Peters » déclara Wes en se pointant du doigt l'air hilare. « QUOI ?! Ça y est enfin, félicitations mon pote ! » s'empressa de dire Jack en se levant pour serrer son ami dans ses bras comme si il venait de remporter un match de baseball. « Attendez c'est qui cette Mégane ? Et pourquoi est ce qu'on devrait être content qu'il ait réussi à conclure avec elle? » demanda Jenna en buvant une gorgée de sa bière. « Attend c'est déjà un exploit que Wes ait réussi à conclure ! » renchérit Emmy. Les trois jeunes femmes présentent autour de la table commencèrent à pouffer de rire. Et leur rire se renforça lorsque Wes pencha sa tête vers elles, l'air de dire « vous êtes sérieuses. » « Non vous comprenez pas, ça fait quatre ans que Mégane vient à Boston, c'est le genre de nana un peu coincée, la première fois, Wes a réussi à l'embrasser, il a fallu qu'il attende la seconde année pour réussir à la peloter, la troisième pour dégrafer son soutif et la quatrième pour ... conclure. »dit Jack en lançant un regard complice à son ami. « Wah autant d'années pour juste conclure avec une fille, je ne te connaissais pas aussi patient Wes ! »déclara Bonnie. « Vous pouvez pas comprendre, coucher avec Mégane c'était comme ... trouver le Graal ! »renchérit Wes, tout en levant les yeux au ciel comme si il se remémorait ce qu'il venait de se passer. Les filles laissèrent échapper quelques petits rires. « Quant à moi, regardez ce que j'ai réussis à obtenir, le blouson de monsieur pompier ! » dit Jenna en sortant le blouson de dessous la table. « Je compte bien aller lui rapporter ce soir. »renchérit-elle en serrant un peu plus fort le blouson qu'elle tient entre ses bras. « Oh chouette un coup d'un soir ! »ne pu s'empêcher de dire Emmy. « Non, non là je sens que ça peut être une histoire sérieuse et j'espère bien que ce soir commencera une belle histoire. » déclara Jenna. « Tu sais que si tu te pointes avec ce blouson tu seras sur le chemin du coup d'un soir. » « Et quand t'es sur le chemin d'un coup d'un soir, difficile de revenir sur le chemin des relations sérieuses. » rajouta Bonnie. « Hein ? » « Oui il faut bien comprendre la différence, lui faire à manger le soir, chemin des relations sérieuses. » « Faire semblant de pas parler la même langue pour ne rien se dire chemin du coup d'un soir » « tenir son conjoint dans ses bras lorsqu'il est blessé, chemin des relations sérieuses. » « Passer par une fenêtre ou un conduit d'aération pour s'envoyer en l'air, chemin du coup d'un soir. » Jenna soupira, de toute façon elle verrait bien ou cela la mènera de ramener ce blouson, même si elle espérait secrètement que monsieur pompier devienne son nouveau petit ami.

Des conversations comme celles-là, sur les relations amoureuses entre amis, il en existe des milliers à Boston. Parfois les amis se trouvent être de bons conseils et parfois on réalise que l'on aurait mieux fait de suivre son propre instinct. Mais qu'importe puisque au final on sait que l'on pourra toujours compter sur ses amis et ce, quoi qu'il arrive.

– – – – – – – – – – – – – – – – –
BEDTIME STORIES
rédigé par Mashed Woods © 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://massachust.forumactif.org

□ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOUNDARIES :: indecent proposals-